Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 21:13

Par laura ! C'etait quoi ce colis dans ma boite ce matin ? de la confiture a des cochons dont l'anniversaire continue de plus belle ! Un ouvre lettre et un dé a coudre avec des chouettes pour maman et pour moi ???? Plein de ratouillots !!!! en voila un accroché a mes clefs , deux autres qui vont porter des photos , et encore deux autres adorables ... juste pour faire beau ^^ Je ne sais pas lequel je prefere , le porte clefs je crois parce qu il va me servir et m'accompagner tous les jours ^^ t'es folle ma lolau !!!! mais jai ete aux anges ce matin en ouvrant ma petite boite , et maman tout autant ! elle se joint a moi pour te dire un MERCI GROS COMME CA  et te faire des Zous ENORMES  !!!! B-I-S-O-U-S !!!!! P1030159.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
c'est notre Lolau nationale qui a frappé<br /> bravo à elle, et de bien jolis présents<br /> gros bisous
Répondre
L
;) .... TU mérites bien ça ma Cozette !! Mais si tu en as marre d'avoir des figurines de Ratouilles tu me le dis ;) ... parce que je sais ce que c'est !! Mais j'avoue que celles ci quand je les ai<br /> vues... j'ai craqué :) ..... BISOUUUUUUUUUUS
Répondre
C
<br /> <br /> je les adore !!! elles sont dans la vitrine a ratoux qui va pas tarder a exploser ^^ mais je les ai casé ! na mais ! encore merci lolau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />