Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 14:29

Ma choupette , mon premier oiseau , celle avec qui je passais des heures devant l'ecran , elle est partie ce midi ... avant hier elle avait pondu un oeuf pour la premiere fois , et a priori elle a fait une retention d'oeuf ... elle est morte ... c'etait MA chouchou et ca fait mal ... il reste plus a la maison que mes deux dernieres , neige et noel ....Sans titre

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Que c'est une bien triste nouvelle que j'apprends là...même si elle date déjà de quelques jours !!!<br /> On s'attache vite à nos p'tites bêtes, même toutes petites.<br /> Je me souviens des larmes que j'ai versé pour notre cochon d'Inde...bisous de consolation.
Répondre
I
Désolée.. Bon voyage petite choupette... Envole toi très haut dans le ciel et veille sur ta maman de la-haut...<br /> Courage ma coco....
Répondre
M
encore beaucoup de peine pour toi !!!! après kiki , chouchou est dans mon coeur aussi , tout comme toi ! je t'aime !tu leur a donné plein de bonheur , c'est ce qui compte ! bon courage ! gros<br /> bisous ma célinou !
Répondre
R
je suis triste pour toi ma chérie tu l'aimais tellement bon courage encore pour ce dur moment .PAPA QUI T'AIME FORT bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci bisous papa ! je tm !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je pense très fort à toi, cela est toujours douloureux de perdre nos animaux de compagnie!!<br /> bisous naelle
Répondre
C
<br /> <br /> merci naelle , en effet ca fait un grand vide ....<br /> <br /> <br /> <br />