Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 20:05

Des nouvelles de ma cookie : elle a toujours son petit nez qui coule , mais nettement moins , apres 3 traitements sous antibios durant 2 mois bien tassés , avec le véto nous avons decidé de ne pas s'acharner et voir : au jour d'aujourd hui elle eternue un peu encore , mais nettement moins , son nez coule encore un peu , mais la aussi j'y vois du mieux . j'espere ne pas me tromper :)Dans la serie nénette a du avoir un vermifuge car un locataire indesirable a fait son apparition cet apres midi dans une tite crotte : elle a decidement pas de bol ma poulette ...

 

c'est un petit bout de lapin pot de colle et adorable , et meme si je sais que j'allais droit dedans en l'achetant en animalerie , meme si certains jours , les inhalations , les traitements vitamines ,la pesée ,  probiotiques et antibios m'ont gonflé , et surtout le fait de lui faire subir tout ca en plus des visites au veto , je ne regrette pas l'achat de ma pépette car c'est devenue plus qu un lapin a la maison ;

 

la fete quelle nous fait le matin, a 4 h quand laurent se leve , a 6 h quand je me leve aussi , elle saute dans tous les sens et nous fait des lechouilles , on a interet a regarder ou on pose les pieds , elle est toujours dans nos pattes ...

 

elle joue avec ses balles a grelots et les laisse trainer partout ... c'est bien mon lapin ! enfin place aux photos de ma chevelue  !

 

Version Princesse :

 

P1010180--800x600-.jpg

 

Version troll :

 

P1010184--800x600-.jpg

 

 

Son nez il y  a 10 jours :

 

P1010110.JPG

 

Son nez aujourd'hui :

 

P1010185--800x600-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est super si elle va mieux!!!Tu la dorlottes bien c'est pour ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> tu l'aimes , cela se voit<br /> elle va mieux, c'est l'essentiel<br /> bravo pour tous les soins que tu lui apportes,<br /> je t'embrasse et calins à tes zanimos<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est super mignonne !!! comme sa maman !bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> y a pas photo tu es une super infirmière pour ton lapinou<br /> j'espère avoir de bponnes nouvelles à ton prochain article<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh ma pépette... oui il semble y avoir du mieux... marraine Isa pense très fort à toi... je viendrai te faire un petit calinou...<br /> moi aussi ze t'aime fort petite princesse... allez ma cookie courage et bat toi bien pour ta maman et ton papa...<br /> on est tous avec toi !!! et boubou aussi car il doit avoir hâte de jouer avec toi !<br /> <br /> <br />
Répondre