Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 19:59

Sur le forum 123 link etait organisé un echange chien et chats , et pour moi c'etait exceptionnellement "ratoux " ^^

 

 

Ma gâtée etait Gribouille pour qui jai fait ceci :

cozette-gribouille38-3-27461a1.jpg

 

 

Et c'est ki ki ki a ete gatée par Naëlle ??????

c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

des ratoux partout , merci Naelle ! jadore le petit pochon ! je sais pas les faire ceux la et maintenant j'en ai un a moi

le marque pages direct sur mon bouquin du moment ^^ les petites tetes de souris pour decorer les carnets de santé de mes ratoux ^^ et le termo collant je le garde sous le coude ^^

 

P1000855.JPG

 P1000858

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> c'est un superbe échange, merci à toi et aux autres d'avoir participé, tout est magnifique<br /> tu as été gatée et tu as bien gatée ta binome<br /> donc FELICITATIONS à toutes,<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> génial cet échange est pour l'instant un pur bonheur!!!! Vous avez fait un travail... superbeeeeeeeeee<br /> bravo les filles!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis très heureuse que cela te plaise!!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli !! t'es gatée ma puce !!! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre