Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 20:52

En faisant les courses , au rayon bazar , dans les jouets en bois pour enfants , j'ai degoté : un puzzle ! j'en avais vu sur le net pour lapin mais a des prix pas possibles , celui ci  a 5 euros , quelques rondelles de carottes , et une Cookie qui a vie pigé comment soulever les plaquettes ! Il faut juste que je mette un truc anti derapant en dessous parce que sur le parquet ca glisse .... photos ...

 

jouet-puzzle-lapin--4-.JPG

 

jouet-puzzle-lapin--2-.JPG

 

jouet-puzzle-lapin--5-.JPG

 

P1010349.JPG

 

P1010350.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
L'idée du puzzle est géniale et d'avoir montrer comment faire des jouets c'est le top car j'ai un lapereau bélier qui est très joueur.<br /> Continuez comme ça et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
I
<br /> Je savais moi que Cookie elle était super intelligente... comme sa marraine !!!! et euh... comme sa maman !!! hihihi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la coquine lolll<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh!elle est rusée cookie !! c' est génial !!!bisous ma puce<br /> <br /> <br />
Répondre