Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 10:41

Le facteur vient de deposer une enveloppe toute rebondie ! mais j'attendais rien .... c'est Karine qui m'envoie un cadeau ! c'est pas mon anniv , pas ma fête , mais elle m'a cousu un meugnon pochon souris et le pique aiguilles assorti , elle a des doigts de fée ! Neige a voulu admirer ^^

merci Luby , j'adore le tissu souris ! je t'envoie mille bisous !

 

P1010082.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bravo à luby bien ciblé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> SUPER GENIAL<br /> la poste a fait son boulot, je suis contente que cela te plaise, je t'embrasse, gros bisous Karine<br /> <br /> ps : Patou a-t-elle reçu ???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe!!bravo à Luby<br /> <br /> <br />
Répondre