Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 10:35

Pas besoin d'occasion speciale , juste envie de broder une horloge , pour son petit atelier de brodeuse ^^ l'epaisseur de la toile fait des siennes , au pire si les aiguilles ne veulent pas tourner , elle figera le temps pour que miss Lolau puisse broder des heures ^^ ravie qu'elle t'ai plu ! je te fais de gros bibis !

Ps : je t'ai piqué ta photo la mienne etait de travers ^^

 

cozette-21052011-290d210.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> une horloge qui arrête enfin le temps yesssssssssss<br /> sérieusement, elle est trop chouette! bravooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> gentille attention, superbe, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> magnifique ! elle a été gâtée la miss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je l'adore !!! et je vais me pencher de plus près sur la question de la toile qui à figé le temps !!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu es un ZAMOUR DE CROIXPINETTE !!!!!!!!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lolau va surement trouver à y remédier<br /> tu as bien choisi<br /> <br /> <br />
Répondre